26785jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Base Jump avec Chris McDougall en Norvège !

Chris McDougall est parti en Norvège pour profiter des spots de base jump incroyable que le pays propose, toujours dans le cadre de son tour du monde en parachute.

Douggs en Norvège

Après vous avoir proposé la vidéo de son voyage en Chine il y a quinze jours, dans laquelle il pratiquait un certain nombre de sauts en base jump et wingsuit, meltyXtrem vous dévoile la toute dernière publication de Chris McDougall. Dans cette nouvelle vidéo, il part en Norvège pour profiter de ce qu'il appelle "l'un des spots les plus fous au monde". En effet, nous vous avions proposé la région de Romsdal dans notre section The Spot to be. D'ailleurs, on vous avait montré à cette occasion une vidéo d'un voyage de Douggs en Norvège, durant lequel il s'était fait arrêter pour avoir sauté de Trollweggen, un des rares sites de base jump illégaux du pays.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteBest of base jump avec Chris Douggs McDougall !Base jump depuis une centrale nucléaire avec Chris Douggs McDougallBase jump depuis un câble en Turquie avec Chris McDougall, la vidéo GoProChris McDougall en base jump à Kuala Lumpur

Cette fois-ci, il ne voulait plus payer les quelques milliers d'euros d'amende (et perdre son matériel qui doit valoir encore plus cher), et s'est donc contenté de sauter en toute légitimité. S'il a sauté de Trollweggen (ou de tout autre spot interdit), il s'est abstenu de le placer dans sa vidéo. C'est en GoPro qu'on le voit ici sauter dans les fjords, toujours accompagné de ses amis. Ce qu'on aime chez Chris McDougall, outre le fait qu'il soit assez timbré pour faire absolument n'importe quoi, c'est la musique joyeuse qu'il met sur ses vidéos. Ici, c'est Fill Up With Sunshine, de Britton & Goldsmith qui accompagne ses sauts.

Douggs en Norvège
Douggs en Norvège
Base jump - Wingsuit - Parachute - Douggs en NorvègeBase jump - Wingsuit - Parachute - Douggs en NorvègeBase jump - Wingsuit - Parachute - Douggs en Norvège
Base jump - Wingsuit - Parachute

Base jump - Wingsuit - Parachute

Twitter
1 commentaire
Article précédentVidéo du wallride de Michal Marosi au championnat du...
Article suivantLongboard à 105 km/h dans l'Utah avec Ford !