30850jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


BMX : Week end sur les chapeaux de roues à Caen !

Du spectacle de haute-voltige les 23 et 24 février prochain. Caen reçoit la Dream Team des riders lors du BMX Indoor International. A vos vélos !

C'est le rendez-vous qui fait saliver meltyXtrem et les amoureux de BMX dans toute l’Europe ! Pour la 5ème édition du BMX Indoor, le Parc des Expos de Caen (Calvados) se transforme en authentique spot de Race, Flat et Big Air ce week-end. Devant 5 000 visiteurs, plus de 1 500 pilotes en folie s'affronteront autour de compétitions valides pour les sélections aux championnats d’Europe et du Monde. Du haut niveau garanti par la fine fleur des riders de la planète dans toutes les disciplines. Au-delà du challenge, le BMX Indoor International, c’est deux jours dédiés exclusivement au sport extrême. Autre contest à ne pas manquer, le Red Bull Roast It 2013, le 2 mars en Nouvelle-Zélande.

Séances de dédicaces, démonstrations, l’évènement devrait plaire à toute la petite famille. Les prix à l’entrée s’élèvent à 10 euros (tarif enfant) et 12 euros (tarif adulte). Le Bicycle motocross est un sport technique qui se pratique sous l’égide de la Fédération Française de Cyclisme. En quelques mots : les qualités d’un bon rider ? Agilité, robustesse et endurance. Devenu sport olympique lors des JO à Pékin en 2008, le BMX organisera sa Coupe de France à Joué-Lès-Tours (Indre-et-Loire), les 9 et 10 mars prochains. Pour admirer d’autres légendes du BMX en démonstration, il fallait se téléporter à Alençon le 16 février dernier. Pourquoi aimez-vous ce sport ?

Source : Site Officiel Bmx Indoor Caen
BMX

BMX

Twitter
1 commentaire
Article précédentBMX : Festival d’acrobaties à Alençon !
Article suivantVictor Pellegrin : La vidéo Vans qui déboite