18170jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Drift HD Ghost : La caméra embarquée qui s’attaque à la GoPro Hero 3

La Drift HD Ghost est la dernière camera embarquée de la société Drift Innovation. Equipée d’une télécommande interactive, d’une connexion WiFi et d’un mode vidéo en boucle, elle s’affirme comme une alternative très crédible à la Go Pro Hero 3.

Drift HD Ghost

La Drift HD Ghost est la dernière caméra embarquée de Drift Innovation. Elle s’affirme comme un produit incontournable du marché avec certaines fonctions que de nombreux riders attendaient depuis longtemps. Sur un marché ou GoPro est depuis longtemps leader et bénéficie d’une popularité qui n’est plus à démontrer, les concurrents affutent leurs armes la Drift HD Ghost (société spécialisée dans les accessoires technologiques et vidéo pour les sports outdoor qui équipe notamment Cédric Gracia en VTT ou Aurélien Ducroz en ski freeride) devrait faire mal. En premier lieu, la télécommande fournie avec l’appareil permet d’éviter de toucher à chaque nouvelle séquence à la caméra. Il suffit désormais de la placer à l’endroit voulu et de l’activer via cette télécommande sans fil se portant au poignet comme une montre. Des LEDs indiquent le mode activé sur la caméra (Vidéo/Photo/Timelapse/Rafale). Il est également possible de prendre des photos tout en enregistrant une vidéo. Avec ses voyants lumineux, la télécommande évite également de se poser l’éternelle question « est-ce que j’enregistre ? ».

Télécharge Flash Player pour lire la vidéo "La Drift HD Ghost en vidéo"

La Drift HD Ghost dispose également d’un écran anti rayures couvert de Gorilla Glass (type de verre très solide et résistant au rayage). Il est donc possible de relire ou supprimer les images et vidéos prises auparavant. Au niveau de la définition, la dernière-née de Drift Innovation permet de tourner en Full HD 1080p, en HD 960p, en Slow Motion 60 fps en HD 720p ou en Slow Motion 120 fps en WVGA (photos 11Mpixels et rafale jusqu’à 10 images par secondes sur une durée de 5 secondes). La lentille (qui pivote à 300°) propose aussi différent réglages de champ de vision (Fisheye 170°, grand angle 127° et angle directionnel 90°). La fonction vidéo en boucle Flashback peut s’avérer très utile. Elle permet d’enregistrer à retardement des scènes vécues jusqu’à 5 minutes plus tôt. L’enregistrement vidéo se fait en boucle de manière continue dans la mémoire de la caméra et n’est sauvegardé que si l’utilisateur “marque/tag” la vidéo. Le Wifi permet de synchroniser l’appareil avec les Smartphones et tablettes et de nombreuses possibilités sont offertes avec l’application gratuite Drift. La batterie permet d’enregistrer pendant 3h et la caméra est étanche à 3m sans caisson additionnel (un accessoire existe pour la rendre étanche à 60m). Bref, une sérieuse concurrente pour la Go Pro Hero 3 présentée dernièrement. Quant au tarif, il s’affiche à 349 €, quand la dernière GoPro se commercialise de 249 à 449 euros selon les versions.

Drift HD Ghost
Drift HD Ghost
Drift Innovation - Drift HD GhostDrift Innovation - Drift HD GhostDrift Innovation - Drift HD GhostDrift Innovation - Drift HD Ghost
Twitter

Plus d'actu sur Drift Innovation

Encore plus d'actu sur Drift InnovationLe timbré du week-end : Un homme ivre saute en parachute depuis un pont (vidéo) !Nathalie Benoit : 1 000 kilomètres à la rame entre Paris, Lyon et Marseille !

4 commentaires
  • Ero, il y a 711 jours
    O__o" On doit avoir l’impression de vivre l'aventure !! J'aime, il m'en faut une pour mettre sur mes baskets...
  • Springbok, il y a 713 jours
    elle a l'ecran kil manque a la go pro , jachete !
  • raikkonen85, il y a 713 jours
    Y'a pas à dire, elle gère grave
  • ibignouz, il y a 713 jours
    On aurais souhaité que le prix soit plus agressif !
  • Voir plus de commentaires