18315jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


GoPro : Vidéo best of des X Games Los Angeles 2013 !

meltyXtrem vous présente la vidéo highlight GoPro des X Games Los Angeles 2013. Au programme, Ken Block, Ronnie Renner, Chris Cole, Leticia Bufoni, Bucky Lasek, une jambe de bois et des voitures télécommandées.

C'est terminé pour 2013, et surtout pour Los Angeles, puisqu'à partir de l'année prochaine, les X Games déménagent à Austin, au Texas. Cette dernière année a été riche en émotions et Los Angeles nous a offert des finales époustouflantes. Quoi de mieux qu'un best of GoPro pour revivre ces derniers X Games avant Aspen en janvier prochain ? Dans cette vidéo highlights de deux minutes on voit tout d'abord Ken Block embarquer avec lui l'acteur américain Nick Swardson dans une session de gymkhana. meltyXtrem avait testé la même expérience en compagnie de Buttsy Buttler et Baggsy Biagioni au Gymkhana GRiD de Clermont-Ferrand, et on sait à quel point ces petites balades peuvent être mouvementées. Nick Swardson explique d'ailleurs que face au stress de l'expérience, il "ferme les yeux, et commence à s'uriner doucement dessus".

La vidéo continue alors avec la victoire de Ronnie Renner en Moto X Step Up, puis avec la jambe de bois de Mike Schultz en motocross. Le rider avait perdu sa jambe en 2008, et s'en était construit une nouvelle lui-même, avec des pièces de moto. On enchaîne enfin sur le skate, avec la médaille d'argent de Chris Cole en Street League Skateboarding, et les victoires de Leticia Bufoni en women's street et de Bucky Lasek en vert. A lire aussi : X Games Los Angeles 2013 : Travis Pastrana et Ken Block décevants au Ford RallyCross SuperCar !

X Games Los Angeles 2013

X Games Los Angeles 2013

Twitter
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentX Games Los Angeles 2013 : Rachel Reinhard se casse...
    Article suivantAntiz Skateboards, la dernière vidéo du crew au Maroc !