176670jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Le timbré du week-end : Eric Oddy présente le parasledding

Eric Oddy est notre premier rider à entrer dans notre nouvelle rubrique "Le timbré du week-end" que vous retrouverez tous les dimanches à 10. Ici, le Canadien invente une nouvelle discipline baptisée parasledding qui mixe parapente et scooter des neiges.

Eric Oddy et son parasledding s’imposaient naturellement pour ouvrir une nouvelle rubrique baptisée "le timbré du week-end". Chaque dimanche à 10h sur meltyXtrem, vous retrouverez donc un article vous présentant un rider un peu (ou carrément) dingue qui a tenté un trick impossible, une nouvelle voie en escalade, ou encore qui a tenté d’inventer un nouveau sport. Et c’est donc dans cette catégorie qu’Eric Oddy s’est illustré. Le voici en Colombie Britannique en plein test avec son parasledding. Cette discipline combine un scooter des neiges équipé d’un parapente. Et ce dernier parvient avec le vent et la vitesse à soulever l’engin sur plusieurs mètres. Bon, on n’est pas certains que cette nouvelle discipline ait forcément un grand avenir (difficulté à diriger le parapente, possibilité de rester coincé avec le scooter des neiges), mais l’initiative était à souligner. C’est chose pour Eric Oddy, officiellement nommé premier timbré du week-end ! Désolé pour Petr Kraus et sa session de VTT au Groenland qui arrivait deux semaines trop tôt. A lire aussi : Moonwalk : Highline sur fond de levé de lune à Cathedral Peak avec Dean Potter.

Twitter

Plus d'actu sur Le timbré du week-end

Encore plus d'actu sur Le timbré du week-endLe timbré du week-end : 10 tragédies sportives filmées dans les années 1900 !

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !