Legs of Steel : The Lost, vidéo trailer des skieurs freeride !

Du lourd avec le crew autrichien !
Ecrit par

Retour aux sources pour le crew autrichien "Legs of Steel" qui dévoile le trailer de leur prochain film prévu en septembre. Au casting de "The Lost", de la bonne poudreuse, du gros backcountry et une grande diversité de terrains.

Après avoir emmené le ski de rue au sommet dans "Hurt So Good", le crew Legs of Steel a concocté "The Lost", un film de ride engagé et sans aucune limite. Fignolée dans leur chalet à Innsbruck en Autriche, la vidéo bluffante immortalise les plus beaux runs des skieurs. Au casting, une sacrée bande de potes : Paddy Graham, Sven Kueenle, Tobi Reindl, Bene Mayr et Thomas Hlawitschka. A ce noyau dur s'est ajouté quelques guest-stars comme Lolo Favre, Max Hill ou encore Tom Leitner et Oscar Scherlin. Quant aux paysages, ils vendent tout simplement du rêve. De Kiev à Davos en passant par la Colombie Britannique, le décor met l'eau à la bouche. Baissez les lumières, montez le son, mettez votre ordinateur en mode plein écran. C'est parti pour le teaser avec meltyXtrem !

Depuis plusieurs années l'équipe de tarés distillent ses courts-métrages de freeride les plus populaires sur la toile. Pour les amoureux de ski qui connaissent bien le crew "Legs of Steel", ils devront patienter jusqu'au 24 septembre prochain pour la mise en ligne officielle de "The Lost". A lire aussi :JO Sochi 2014, billet et hôtel à 10 300 euros par personne ! Que pensez-vous de la vidéo ?

Source : Pally Learmond - Crédit : Pally Learmond