Nitro Circus Live : Les dates de la tournée en France en juillet

Ecrit par

Le show Nitro Circus Live sera de retour en France en juillet pour quatre nouvelles dates. Calais, Tours, Toulouse et Martigues accueilleront les meilleurs riders dont Travis Pastrana pour un spectacle déjanté.

En début d’année, le Nitro Circus avait enflammé l'AccorHotels Arena pour un show spectaculaire. En juillet, la joyeuse bande de Travis Pastrana (que l’on interviewait à cette occasion) sera de retour. Cette fois, direction la province pour quatre dates (8 juillet – 20h : Calais / Stade de l’Epopée, 9 juillet – 19h : Tours / Tours Speedway - Parc des Expositions, 15 juillet – 20h : Toulouse / Stade Ernest-Wallon et 16 juillet – 19h : Martigues / Stade Francis Turcan). Le casting Nitro rassemble les plus grandes stars des sports d’actions de la planète dans une chorégraphie qui mélange le freestyle motocross (FMX), BMX, skate et plus. Les moments forts du show comprennent le « Nitro Bomb » où chaque riders sautent simultanément, le « FMX train » les athlètes se suivent les uns derrières les autres pour plaquer un trick sur la rampe. On retrouve également la célèbre Giganta Ramp de 12 mètres de haut sur laquelle certains se lanceront avec des engins détournés comme la chaise longue, la baignoire, le tricycle et plus encore. Tout ce délire représente un seul show et nécessite plus de 15 camions et une équipe de 50 personnes chargée de l’installation. Avec des gradins remplis de fans surexcités, pour qui l’expérience est unique.

Les fans qui souhaitent vivre une expérience Nitro Circus unique auront la possibilité de découvrir Nitro Circus Club. Ces pass exclusifs vous permettent d’avoir les meilleures places, d’assister à une série de questions / réponses avec les riders. Ces derniers partageront leurs expériences et répondront aux questions personnelles qui n’ont pas l’habitude d’aborder lors d’un show ou avec les médias. Les détenteurs du pass Nitro Circus Club recevront également un tour du cou souvenir, un poster dédicacé et auront la chance de gagner un tas de goodies Nitro Circus. Prix des tickets : De 33,40 euros à 99,40 €, disponibles sur fnac.com ou ticketmaster.fr. A lire aussi : Nitro Circus : Travis Pastrana, Josh Sheehan et Greg Duffy signent trois premières mondiales en FMX ! (vidéo).