49690jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Planche à voile extrême avec Graham Ezzy et Kevin Pritchard à Hawaï

Kevin Pritchard nous livre ici une superbe vidéo de windsurf avec Graham Ezzy à Hawaï. Baptisé "Take 1", ce film de quatre minutes a été réalisé par le nonuple champion du monde de planche à voile.

Graham Ezzy a eu la chance de rider avec une légende du windsurf. Kevin Pritchard, huit fois champion du monde, qui est également passé derrière la caméra pour livrer quelques superbes vidéo de cette discipline dont il est l’un des maitres. Pour son dernier film "Take 1" révélé ici, les deux riders se sont retrouvés à Hawaï à Maui (deuxième plus grande île de l’archipel). "J’ai eu la chair de poule quand j’ai vu la première version du film avec Kevin explique l’Américain. J’étais abasourdi de voir une telle légende faire un film sur moi. Quand j’ai commencé à intégrer le circuit pro à l’âge de 16 ans, Kevin Pritchard était encore là et avait remporté cette année un de ses titres mondiaux." Quant aux conditions rencontrées par les deux hommes, elles n’ont pas vraiment facilité les prises de vue. "Il faut savoir que la planche à voile est l’un des sports les plus difficiles à filmer précise le fils de David Ezzy (fondateur et designer de la marque éponyme). Les vents forts font vibrer la caméra et il faut pouvoir cadrer parfaitement le rider tout en se trouvant à plusieurs centaines de mètres de lui. Mais le fait d’avoir un champion du monde derrière la caméra facilite le tournage. Il sait lire les vagues et anticiper mes manœuvres".

Plus d'actu sur Planche à voile / WindsurfLe timbré du week-end : Red Bull Storm Chase, en windsurf au cœur de la tempête irlandaiseWindsurf Australia : Le film de planche à voile en intégralité

Crédit photos / vidéos : Red Bull
Twitter

Plus d'actu sur Planche à voile / Windsurf

Encore plus d'actu sur Planche à voile / WindsurfDon’t let go : La planche à voile a son film de référence pour 2012

1 commentaire