Riding Zone : Revivez le saut en parachute du Woop ! (vidéo)

Mister V s'éclate en l'air !
Ecrit par

L’émission de sports extrêmes "Riding Zone" avait mis au défi les membres du Woop de sauter en parachute. meltyXtrem vous propose de revoir les images de ce saut vertigineux !

La rédaction de meltyXtrem vous annonçait il y a quelques jours le défi de Riding Zone pour toute la troupe du Woop, et c’est avec brio que ce collectif de jeunes humoristes, cumulant près de 280 millions de vues sur YouTube, a réussi ce défi. Dans le bus les conduisant au centre école de parachutisme de Paris Jump, situé à deux heures de la capitale, l’ambiance semble détendue, tous les membres du Woop sont prêts à réaliser pour la première fois de leur vie ce grand saut de l’extrême. Seul Youssoupha Diaby manque à l'appel, trouvant que les risques étaient trop importants. Mister V, Hugo Tout Seul, Mike Kenli, Malcom ToTheWorld, Jérémie Dethelot et Hakim Jemili se préparent ensuite à vivre le grand frisson. Cette fois-ci l’humour n’est plus au rendez-vous, la tension se lit sur leurs visages.

Chaque membre du Woop s’élance dans le vide et vit tour à tour des sensations jusqu’alors jamais ressenties. Une fois l’atterrissage effectué, l’humour reprend le dessus et tout le monde témoigne d’une expérience incroyable et sensationnelle. Pour Hakim Jemeli : "C’est le truc le plus fou que j’ai fait de toute ma vie !" Quant à Mister V : "On a vécu le max de sensations qu’on pouvait avoir en tant qu’être humain, tu vis une expérience juste unique." Après cette folle aventure, le collectif du Woop a pris le temps de se remettre de ses émotions avant d’entamer la plus grande date de leur tournée au Grand Rex le 27 avril dernier. À lire aussi : Riding Zone : En Nouvelle-Calédonie en mode parachutisme artistique.

Crédit : YouTube Riding Zone, Facebook Le Woop