Riding Zone : Vidéo teaser de l'émission du 28 février avec Travis Pastrana

Nitro Circus - Travis Pastrana
Ecrit par

L'émission Riding Zone revient ce dimanche 28 février sur France Ô pour un numéro exceptionnel au cœur du Nitro Circus, dernièrement de passage à Paris avec la légende Travis Pastrana. Voici le teaser.

Comme chaque semaine, Riding Zone vous propose le meilleur de l'actualité des sports extrêmes et le prochain épisode promet des étincelles ! La raison ? Le sujet en immersion sur les shows spectaculaires à l'image du Nitro Circus, de passage à Paris les 13 et 14 février derniers dans la mythique enceinte de Bercy. Pour Travis Pastrana, son créateur, l'aventure commence en 2003 d’un délire entre copains filmant leurs cascades, s'en suit un succès mondial avec une série diffusée sur MTV. C’est en 2012 que Travis et ses acolytes, dont Ryan Williams, forment le Nitro Circus Live et donnent alors la naissance d'un cirque motorisé, véritable phénomène mondial encore jamais vu ! Dans le même temps, les compétitions traditionnelles de renom telles que les X Games perdent le succès de leurs premiers jours.

Pourtant, aujourd'hui, le Nitro Circus compte à lui seul une centaine de shows à travers le monde. Le cirque de Travis représenterait-il l'avenir des sports extrêmes ? C'est la question posée par l'équipe de Riding Zone cette semaine. Dans ce numéro, le rider français de mountain bike Yannick Granieri nous livre ses secrets pour réaliser son trick favori en VTT : le 360 whip. Cette figure est filmée au ralenti (slow-motion) pour que vous ayez le temps de la décortiquer ! Ne manquez pas également le zapping de l’extrême, les news et un gros plan sur les cinq meilleurs tricks de la semaine ! Rendez-vous sur France Ô ce dimanche 28 février dès 9h00. À lire aussi : Travis Pastrana : "Je ne pense pas à prendre ma retraite" (vidéo exclusive).

Crédit : Puzzle Media, Nitro Circus