La galaxie melty
11682 jeunes en ligne


Tom Pagès, vidéo de son passage au Supercross de Paris Bercy à Automoto sur TF1

Tom Pagès a assuré le show lors du Supercross de Paris Bercy. Regardez le reportage de TF1 dans Automoto sur le passage du vainqueur des Red Bull X Fighters 2013 devant le public français. Taka Higashimo, deuxième du X Fighters était aussi présent à Paris.

Evidemment, il était de la partie… Tom Pagès était présent parmi les pilotes pour le Supercross Paris-Bercy. Si cet event est avant tout consacré à la motocross, le freestyle était présent avec notamment une démonstration de certains des meilleurs riders de la planète dans cette discipline. Le Français, couronné cette année à Madrid pour son premier titre dans la plus prestigieuse compétition de freestyle motocross du monde a assuré le show lors des trois soirées à Bercy. Le deuxième mondial Taka Higashino était aussi là pour assurer le show. " Bercy est une épreuve mythique et très importante pour tous les pilotes français" expliquait Pagès avant d’entrer dans l’arène. J'ai un attachement particulier pour cet endroit dont l'atmosphère ne ressemble à aucune autre et puis c'est là que j'ai réalisé pour la première fois le "backflip double grab" en 2007, ça laisse des souvenirs...

Plus d'actu sur Tom PagèsRed Bull X-Fighters : Tom Pagès remporte l'épreuve de Mexico !Red Bull X-Fighters 2013 : Thomas Pagès, le pilote de motocross français prend les rênes !Red Bull X-Fighters 2013 : Taka Higashino vainqueur à Osaka, Tom Pagès renforce son avance !Red Bull X-Fighters 2013 : Vidéo highlights du titre de Tom Pagès en FMX !

Depuis que le Freestyle motocross est devenu une véritable discipline à part entière, on ne rencontre plus les meilleurs pilotes de Supercross et de motocross car nous n'évoluons plus dans les mêmes lieux. A Bercy on peut les côtoyer, échanger, c'est une grande fête et c'est vraiment extraordinaire ! " On vous propose de revivre son week-end parisien avec le reportage de TF1 qui lui a été consacré dans Auto Moto ce dimanche. Et en prime, en deuxième vidéo, retrouvez les meilleures GoPro de ce 31ème supercross de paris-Bercy.

Crédit photos / vidéos : Red Bull, Red Bull, RedBull X-Fighters

Tom Pagès

Encore plus d'actu sur Tom PagèsTom Pagès dévoile sa nouvelle moto pour les Red Bull X-Fighters PretoriaTom Pagès au SX la Tremblade le 14 août (vidéo trailer)Nitro Circus Live à Lille : Vidéo et photos du show de Travis Pastrana et Tom Pagès !

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !