44950jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Vidéo du wallride de Michal Marosi au championnat du monde de four cross !

Michal Marosi s'est imposé de la manière la plus parfaite lors d'une manche du championnat du monde de four cross en République Tchèque. Il a dépassé les deux premiers en roulant sur le mur en VTT juste avant de franchir la ligne d'arrivée.

En attendant l'UCI Mountain Bike World Cup 2013 au Canada ce week-end, meltyXtrem vous propose de revenir sur un des moments forts du week-end dernier. Alors que tous les yeux étaient tournés vers les X Games, le vétéran du four cross Michal Marosi a montré qu'il n'est pas trop vieux pour rider. Lors de l'un des tours du championnat du monde à Jablonec nad Nisou, en République Tchèque, il a dépassé ses deux adversaires en défiant la notion même de gravité. S'il a eu besoin de ce wallride pour emporter la manche, c'est tout simplement parce qu'à 35 ans, le vététiste ne pratique plus que pour le plaisir, et qu'il s'amuse à placer des whips sur toutes les bosses. Le problème, c'est qu'il y a un moment où il tombe et se fait dépasser par ses adversaires. Il prend alors le temps de remonter sur son VTT et de partir à leur poursuite, pour les dépasser sur le mur. Les autres riders se sentent obligés de le féliciter pour son exploit à leur arrivée.

Plus d'actu sur VTT - Cross countrySession mountain bike dans la neige à Fort Tryon Park, NYCChampionnat de France de VTT : Résumé et replay de l'édition 2013 à AuronSzymon Godziek réalise le premier cashroll barspin en vtt, la vidéo !UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Vidéo slow motion de Vallnord

Malgré cette course incroyable, le Tchèque Michal Marosi est éliminé en quart de finale et n'atteindra que la onzième place dans cette compétition, remportée par son compatriote Tomas Skavik. A ses côtés sur le podium, on retrouve le Suédois Felix Beckeman et le Néerlandais Joost Wichman. Du côté des filles, la Française Céline Gros atteint la dernière place, derrière la Britannique Katy Curd et devant l'Autrichienne Helene Furwirth. Revivez le wallride de Michal Marosi sous des angles différents :

Twitter

Plus d'actu sur VTT - Cross country

Encore plus d'actu sur VTT - Cross countryRed Bull Mini Drome 2013 : Le plus petit vélodrome à Paris le 5 octobre !Bearclaw Invitational 2013 : Finale de la compétition de MTB slopestyle au Canada

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !