La galaxie melty
148347 jeunes en ligne

Vittorio Brumotti en vélo de route sur le toit du Terrazas del Portezuelo pour le timbré du week-end

Vittorio Brumotti est parvenu à grimper avec son vélo de route sur le toit du bâtiment Terrazas del Portezuelo. L’Italien a profité du passage du Tour de San Luis 2016 pour réaliser un nouvel exploit.

Vittorio Brumotti

La semaine dernière, Dayer Quintana a remporté le Tour de San Luis 2016 devant Eduardo Sepulveda et le frère de Dayer, Nairo. En Argentine, si la fratrie a marqué de son emprunte cette édition 2016, on retiendra également le nouvel exploit de l’Italien Vittorio Brumotti. Ce dernier, qui était aussi en Amérique du Sud avec son équipe Tinkoff a eu l’idée de grimper au sommet du bâtiment Terrazas del Portezuelo avec son vélo de route. Regardez la vidéo ci-dessous où on le voit progresser doucement sur la tôle. C’est loin d’être le premier fait d’arme de Vittorio Brumotti que l’on retrouvait récemment en trial urbain à Manille, toujours avec son vélo de route. L’Italien s’est d’ailleurs fait un nom d’avantage avec ses exploits hors des compétitions que pour ses victoires avec son équipe. A lire aussi : Vittorio Brumotti traverse une piscine en trial.

Crédit : .

Le timbré du week-end

Encore plus d'actu sur Le timbré du week-endLe timbré du week-end : Enorme saut en vélo dans un lac dans l'OregonLe timbré du week-end : Rafting en Norvège, l'échec du radeau-kayak

0 commentaire
  • Les commentaires sont fermés.
    Les sites du réseau meltygroup


















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales