20 ans du Buggy Rollin : Ep 1 "Seb Crash"

Ecrit par

Le Buggy Rollin a 20 ans, pour fêter cet anniversaire, Jean-Yves Blondeau a réuni ses pratiquants. Découvrez le premier épisode, "Seb Crash".

A l'occasion des 20 ans du Buggy Rollin, son créateur, Jean-Yves Blondeau a réalisé une série de quatre vidéos. Nous vous proposons ici le premier épisode "Seb Crash". Chaque vidéo représente un aspect du Buggy Rollin, cette étrange armure à roulettes. Le tournage de ces vidéos a également été l'occasion de réunir les quelques les pratiquants de ce sport, que meltyXtrem avait rencontrés lors du SEBA Béton On Fire, événement qui a constitué la toute première compétition de Buggy Rollin. Dans cet épisode, Sébastien Bertholet est en armure, et entreprend une descente. Il est premier de la course amicale lancée par Jean-Yves Blondeau, jusqu'à ce que, dans un virage, il se crashe en tentant d'éviter le cameraman. La suite se trouve dans la vidéo.

Plus d'actu sur RollerBuggy Rollin : Jean-Yves Blondeau, comme sur des roulettesBuggy Ski : Jean-Yves Blondeau adapte son armure"70mm Longboard Trip" : Sessions downhill en Italie (vidéo trailer)Session parkour et roller à Saint-Tropez (vidéo)

20 years BUGGY ROLLIN 1.1 SEB CRASH francais from jean yves blondeau on Vimeo.

20 ans du Buggy Rollin : Ep 1 "Seb Crash" - photo
20 ans du Buggy Rollin : Ep 1 "Seb Crash" - photo
Source : Jean-Yves Blondeau