"20 years, 20 firsts" : Tony Hawk parle du 1er 900 en skateboard 1999 (vidéo)

Ecrit par

Les X Games fêtent leurs 20 ans avec la série "20 years, 20 firsts" qui retracent les premiers tricks rentrés sur la compétition. Rendez-vous avec Tony Hawk en 1999 pour le premier 900 de l'histoire du skate.

Les X Games souffleront leur vingtième bougie cet été, l'occasion de revenir sur les plus gros moments de la compétition. C'est l'objectif des épisodes de "20 years, 20 firsts" publiés sur la chaine Youtube dédiée aux jeux les plus extrêmes du globe. La vidéo que meltyXtrem vous dévoile aujourd'hui se penche sur le cas de Tony Hawk, dont la réputation n'est plus à faire. Il a certainement rentré plus de firsts que celui sélectionné pour la vidéo, mais celui-ci est tout à fait incroyable. Durant les X Games de 1999 et après plusieurs essais et devant une foule en délire, il est parvenu à rentrer le tout premier 900 de l'histoire du skateboard. La consécration. 19 autres mini-reportages sont disponibles sur le site de l’événement, avec des riders comme Travis Pastrana pour le premier double backflip, Mat Hoffman pour le premier 900 en BMX, Mike Metzger pour le premier backflip en dirt, et bien d'autres encore ! A lire aussi : X Games Austin 2014 : J-2 avant la première dans le Texas !.

Plus d'actu sur Tony HawkTony Hawk : Vidéo best of de ses sessions en doubleTony Hawk : Vidéo de son saut en skateboard au-dessus d’une MiniSam Partaix : “J’ai rencontré Tony Hawk, par hasard, lors de l'avant-première d’un film”Shaun White, Maya Gabeira, Tony Hawk : Les vacances des sportifs dans Holidays Riders (photos)

"20 years, 20 firsts" : Tony Hawk parle du 1er 900 en skateboard 1999 (vidéo) - photo
"20 years, 20 firsts" : Tony Hawk parle du 1er 900 en skateboard 1999 (vidéo) - photo
Source : XGames