208 T16 Pikes Peak de Sébastien Loeb : Dans les virages de Pau Arnos

Ecrit par

La 208 T16 Pikes Peak destinée à Sébastien Loeb pour la mythique course de côte américaine fait le buzz ces derniers-jours. Retrouvez-la en vidéo dans les boucles du circuit de Pau Arnos.

Passionné de course automobile, amoureux des bolides ou juste accro au ronflement du moteur, la 208 T16 Pikes Peak est faite pour vous. Vous ne pourrez certainement pas conduire la dernière-née des Peugeot mais avouez-le, elle vous fait rêver. Construite spécialement pour relancer l'écurie française dans la célèbre course de côte américaine Pikes Peak, la belle fait des envieux. Sébastien Loeb nonuple champion du monde de rally aura l'honneur de mener la 208 T16 Pikes Peak jusqu'au sommet du Mont. meltyXtrem vous le rappelle régulièrement, ni le pilote ni la team ne s'engagent pour faire de la figuration. Ensemble ils paraissent bien décidés à remporter la compétition devant leurs rivaux à l'image de la Toyota GT 86 Pikes Peak pilotée par Nobuhiro Tajima.

Au plus près de la 208 T16 Pikes Peak, AUTOhebdo publie sa vidéo des premiers virages de la bête. Amateurs de belles voitures accrochez vos ceintures, on l'entend arriver de loin. Le bruit des passages de vitesse à l'abord d'une boucle ravira vos oreilles. La benjamine des lionnes Peugeot a les crocs et le fait savoir. En piste sur le circuit de Pau Arnos mercredi et jeudi dernier, Grégory Guilvert le pilote d'essai se retrouve aux commandes de la 208 T16 Pikes Peak. Régalez-vous devant celle qui est bien plus qu'une bête de foire au centre de toutes les attentions. Ses 875 chevaux sous le capot pourraient bien convaincre les plus sceptiques d'entre-vous.

208 T16 Pikes Peak de Sébastien Loeb : Dans les virages de Pau Arnos - photo
208 T16 Pikes Peak de Sébastien Loeb : Dans les virages de Pau Arnos - photo