208 T16 Pikes Peak : Photo exclusive de la livrée aux couleurs de Red Bull

Ecrit par

La 208 T16 Pikes Peak de Sébastien Loeb était jusqu'à présent connue en noir et blanc. Elle révèle aujourd'hui sa robe officielle aux couleurs de Red Bull : bleu blanc rouge et jaune.

La 208 T16 Pikes Peak plus qu'une lubie de passage : le bolide accapare toute l'attention ces derniers temps. Avec la révélation en photo de sa robe finale, la tension monte encore d'un cran. Conçue spécialement pour le retour de Peugeot sur la célèbre course de côte américaine Pikes Peak, la 208 T16 PP impressionne. Depuis que le voile a été levé sur sa fiche technique, nul doute qu'elle fait clairement partie des favorites. En plus de remporter l'épreuve, Sébastien Loeb en pilote de luxe pour la marque a un autre objectif en tête : le record du tour encore battu l'année dernière.

Plus d'actu sur 208 T16 Pikes Peak208 T16 Pikes Peak : Sébastien Loeb rival de la Toyota GT 86 Pikes Peak208 T16 Pikes Peak : Mini Countryman et Jean-Philippe Dayraut à l'attaque208 T16 Pikes Peak : Sébastien Loeb pour les premiers essais en vidéo !

208 T16 Pikes Peak : Photo exclusive de la livrée aux couleurs de Red Bull

En piste dans les mains de son maître pour la première fois la semaine dernière à la Ferté Vidame (Eure-et-Loir), la 208 T16 PP démarre la semaine sur les chapeaux de roue. L'objet du désir : une nouvelle photo de la bête dans sa plus belle robe. Elle laisse tomber sa teinte noire carbone soulignée de blanc pour des coloris plus "olé olé". Sur le circuit Paul Ricard à Le Castellet, les jaune, rouge, blanc, bleu clair et bleu foncé rappellent les teintes de la 405 T16 Vatanen. Si l'on fait abstraction du bleu clair, les quatre autres couleurs représentent Red Bull mais également Peugeot Talbot Sport, que l'écurie tente de réanimer.

208 T16 Pikes Peak : Photo exclusive de la livrée aux couleurs de Red Bull - photo
208 T16 Pikes Peak : Photo exclusive de la livrée aux couleurs de Red Bull - photo
Source : leblogauto.com, Red Bull