208 T16 Pikes Peak : Time lapse de la voiture dévoilé !

Ecrit par

Hier Sébastien Loeb s'envolait pour le Mont Pikes Peak, et les premiers tests de la 208 T16 Pikes Peak dans le Colorado. L'occasion pour Red Bull de publier le time lapse de la voiture.

À trois semaines de la mythique course de côte américaine, il était temps pour Sébastien Loeb de rejoindre sa belle sur le Mont Pikes Peak. Chose faite hier, le nonuple champion du monde WRC a rallié le Colorado pour un mois de juin bien rempli. Après sa victoire de couple sur le rallye du Chablais, Loeb se prépare progressivement pour son nouveau défi : la course Pikes Peak. Plusieurs batteries de tests sur le célèbre tracé permettront à l'Alsacien de se familiariser avec une épreuve qu'il ne connaît pas, à l'inverse de plusieurs concurrents sérieux. La première salve d'essais a lieu ce week-end !

Plus d'actu sur 208 T16 Pikes Peak208 T16 Pikes Peak de Sébastien Loeb : Dans les virages de Pau Arnos208 T16 Pikes Peak : L'interview de Sébastien Loeb par Red Bull avant la course208 T16 Pikes Peak : Sébastien Loeb face à Romain Dumas sans Porsche208 T16 Pikes Peak : Essais au Mont-Ventoux en vidéo par Red Bull

Pour rassasier les amateurs de sport automobile en quête de nouvelles images de la 208 T16 Pikes Peak, Red Bull sponsor de Peugeot pour l'événement, publie le time lapse de la belle. La marque au lion dévoile l'assemblage complet du bolide, du châssis tubulaire à l'aileron arrière, en passant bien sûr par les 875 chevaux du moteur. En un temps réduit, retrouvez une succession de photographies prises en plan fixe tout au long de la fabrication de la voiture. Seul commentaire de la marque sur la vidéo : " la 208 T16 Pikes Peak comme vous ne l'avez jamais vu "… ça promet !

208 T16 Pikes Peak : Time lapse de la voiture dévoilé ! - photo
208 T16 Pikes Peak : Time lapse de la voiture dévoilé ! - photo
208 T16 Pikes Peak : Time lapse de la voiture dévoilé ! - photo
208 T16 Pikes Peak : Time lapse de la voiture dévoilé ! - photo