208 T16 Pikes Peak : Vidéo Red Bull de la prise de notes sur Pikes Peak

Ecrit par

Sébastien Loeb avec sa 208 T16 sur le Mont Pikes Peak impressionne dès les premiers essais le week-end dernier. Découvrez la vidéo Red Bull de la prise de notes avec Daniel Elena.

Il y a tout juste une semaine, Sébastien Loeb roulait pour la première fois sur le mont américain au volant de sa 208 T16 Pikes Peak. Le pilote et sa belle se sont même payés le luxe de terminer en tête de la première session de tests. Pour les fervents supporters du duo Sébastien Loeb-Peugeot, meltyXtrem vous propose la vidéo de la prise de notes. Au Colorado, Sébastien Loeb s'est familiarisé avec les 156 virages du tracé avec l'aide de Daniel Elena, son copilote de toujours (présent pour ses neuf sacres). Le 30 juin, l'Alsacien sera bel et bien seul à l'intérieur de son bolide. Mais afin d'aider son partenaire de rallye à retenir les subtilités d'un parcours atypique, Daniel Elena n'a pas hésité à faire le déplacement. Sébastien Loeb a fourni un important travail de mémorisation. Après avoir visualisé chaque recoin, il a appris par cœur les notes établies. Un bel exploit d'après Daniel Elena, pour qui Loeb '' a généralement du mal à retenir un nom ou un visage ''.

Plus d'actu sur 208 T16 Pikes Peak208 T16 Pikes Peak : Essais au Mont-Ventoux en vidéo par Red Bull208 T16 Pikes Peak : Sébastien Loeb en route pour le Mont Pikes Peak208 T16 Pikes Peak : Essais avec Sébastien Loeb, les photos !208 T16 Pikes Peak : Vidéo des essais du premier week-end au Colorado par Red Bull

Actualisez la page si la vidéo ne s'affiche pas

208 T16 Pikes Peak : Vidéo Red Bull de la prise de notes sur Pikes Peak - photo
208 T16 Pikes Peak : Vidéo Red Bull de la prise de notes sur Pikes Peak - photo
208 T16 Pikes Peak : Vidéo Red Bull de la prise de notes sur Pikes Peak - photo
Source : Red Bull