24 H du Mans : Michelin dévoile le dernier épisode de "We Are Racers" (vidéo)

Ecrit par

Dernier épisode de la websérie Michelin sur les 24 Heures du Mans. Suivez les pilotes dans leur préparation de la course automobile avec "We Are Racers".

Les 24 Heures du Mans 2014, c'est terminé. Une édition à nouveau dominée par Audi, comme le rappelle Michelin dans sa websérie sur l'événement, avec un slogan à toute épreuve : "We Are Racers". L'équipe Michelin a suivi les écuries sur le circuit et en a tiré une série de reportages au cœur de l'action, au plus près des pilotes. Dans une course où chacun lutte contre le temps pour obtenir la victoire, tout le monde se mobilise ! Des pilotes aux mécaniciens en passant par les conseillers techniques. Les deux premiers épisodes ont été tournés avec l'écurie Porsche, le premier sur le circuit de Silverstone (Grande-Bretagne), le second lors des 6 H de Spa-Francorchamps (Belgique). Dernière ligne droite lors de la mythique épreuve sarthoise donc ! Un bon moyen d'en apprendre plus, non seulement sur la gestion des courses, mais également sur l'état d'esprit des pilotes. Sans oublier les aspects plus techniques. Bref, un bon moyen de patienter avant la prochaine édition des 24 H du Mans. A lire aussi : 24 H du Mans 2014 : Porsche et Michelin de retour dans "We Are Racers" (vidéo).

Plus d'actu sur 24 H du Mans 201424 H du Mans 2014 : Mark Webber, Patrick Dempsey et Barthez à la parade des pilotes (photos)24 H du Mans 2014 : Classement de la course à 22h, Toyota en tête devant Audi !24 H du Mans 2014 : Live vidéo de l'arrivée à 15h !24 H du Mans 2014 : Classement de la course à trois heures de l’arrivée, Porsche en tête, Toyota et Audi s’écroulent !

24 H du Mans : Michelin dévoile le dernier épisode de "We Are Racers" (vidéo) - photo
24 H du Mans : Michelin dévoile le dernier épisode de "We Are Racers" (vidéo) - photo
Source : Michelin