30e Trèfle Lozérien AMV : Passez une journée avec Antoine Méo et Johnny Aubert !

Ecrit par

À l’occasion du 30e Trèfle Lozérien AMV, le Moto Club organisateur et Red Bull proposent un atelier practice le mercredi 11 mai avec Antoine Méo et Johnny Aubert. Plus d’infos sur meltyXtrem.

Le 30e Trèfle Lozérien AMV qui se déroulera les 13, 14 et 15 mai 2016 au départ de Mende (Lozère) réunira l'élite mondiale de l'enduro et quelque 500 anonymes. Nous vous faisions découvrir la vidéo teaser de cette course enduro d’exception, qui s’effectuera sur une boucle de près de 600 km. À l’occasion de ce 30e anniversaire, le Moto Club Lozérien et Red Bull proposent à 30 jeunes, âgés de 16 à 35 ans, un "atelier practice" avec Antoine Méo, quintuple champion du monde d'enduro (dont ce sera le grand retour en compétition après sa chute lors du dernier Dakar) et Johnny Aubert, double champion du monde d'enduro. Pour tenter votre chance et participer à cette journée, rendez-vous sur le site du Trefle Lozerien AMV, ou bien remplissez directement ce formulaire en ligne. Pour participer, les mineurs devront être accompagnés des parents ou d'un responsable. Permis, assurances, moto homologuées, casques et protections seront obligatoires. À noter également que les 50cc ne seront pas admises.

30e Trèfle Lozérien AMV : Passez une journée avec Antoine Méo et Johnny Aubert !

Au programme de la journée, une première rencontre sera organisée avec Antoine Méo et Johnny Aubert, sur la mythique spéciale de Mende La Vabre à 9h00. Les pilotes se présenteront et échangeront des discussions autour de leur carrière, leurs programmes sportifs, leurs entraînements ou encore leur palmarès. Cet échange sera suivi par une randonnée en leur compagnie autour de Mende. Enfin, un "atelier practice" sera proposé aux participants au cours duquel Antoine et Johnny leur donneront des conseils de pilotage. Les pilotes sélectionnés pour cette journée auront également l'opportunité de réaliser deux passages sur la spéciale de Mende-La-Vabre, en sens inverse du parcours officiel. À voir aussi : Remi Bizouard : "Le niveau et la pression médiatique sont plus forts sur les X-Fighters".