À 11 ans, Noah Mahieu ride déjà comme un grand (vidéo)

Noah Mahieu est un inconnu dans le monde du skate. Mais quand on voit ce qu’il fait avec sa planche à seulement 11 ans, on se dit que cela pourrait rapidement changer. La preuve en images.

Onze ans seulement, mais déjà tout d’un grand. Le kid du Havre, Noah Mahieu, nous fait profiter en cette période de rentrée des classes d’une vidéo de skate aux petits oignons. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces 3'30'' sont amplement suffisantes pour apprécier son talent. Victorieux de l’étape du championnat de France Junior de street à Rouen au printemps dernier, le jeune Français est promis à un bel avenir dans le monde du skate s’il conserve le même rythme de progression. Et pourrait rapidement rejoindre Aurélien Giraud, la nouvelle pépite du skate français, dans les plus grands contests internationaux. Rien que d’y penser, on en salive déjà !

Plus d'actu sur SkateboardLa nouvelle vague : Aurélien Giraud graine de skateurWorld Skate Cross Series 2014 : Résultats et classements de Lausanne, Anthony Avella deuxième (vidéo)Le skateski, faire du skate en ski pour notre timbré du week-end (vidéo)Hall of Meat : Nyjah Huston chute lourdement en skate (vidéo)

À 11 ans, Noah Mahieu ride déjà comme un grand (vidéo) - photo
À 11 ans, Noah Mahieu ride déjà comme un grand (vidéo) - photo