A racer's dream, teaser du film VTT par Hutchinson !

Ecrit par

Le team Hutchinson UR divulgue "A racer's dream", le teaser de son documentaire sur la saison de ses bikers. Intimiste, le film retrace la préparation de Fabien Cousinié et ses acolytes aux championnats du monde de VTT.

En ce moment même, la France brille aux championnats du monde de VTT en Afrique du Sud avec déjà une médaille d’argent obtenue en relais. Un exploit qui récompense les entraînements quotidiens remplis d'espoir et d'appréhension des bikers tricolores. Pendant 14 mois, le team Hutchinson UR (composé de Fabien Cousinié, Guillaume Cauvin, Holly Feniak, Mick et Tracey Hannah) nous plonge dans leur intimité et partage leur rêve de champion avant la bataille. Malgré les blessures, le moral entre les athlètes est toujours resté au beau fixe. Retour sur cette année de préparation avec le teaser du film intitulé "A racer's dream" à voir ci-dessous avec meltyXtrem. Un peu de patience, le long-métrage sortira gratuitement sur internet en octobre.

Plus d'actu sur VTTA bike movie 3 : Episode 2, surf et vtt avec Tito TomasiRonnie Renner en VTT électrique avec le Stealth Electric BikesVTT : La team Hutchinson UR à Fairfax en vidéo !Julie Bresset, championne de France en VTT cross country !

A Racer's Dream - Extended Teaser from Hutchinson UR Team on Vimeo.

"Cela fait longtemps que nous voulons produire un vrai film. Les championnats du monde à Pietermaritzburg sont l'occasion parfaite de montrer à la communauté de VTTistes l'aventure humaine et le niveau d'implication requis pour être au top" confie Fabien Cousinié. Vous l'aurez compris, le principal objectif de ce projet est de donner davantage de visibilité au VTT de descente dans le monde du sport. A lire aussi :Red Bull Mini Drome 2013, le plus petit vélodrome à Paris le 5 octobre !

A racer's dream, teaser du film VTT par Hutchinson ! - photo
A racer's dream, teaser du film VTT par Hutchinson ! - photo
A racer's dream, teaser du film VTT par Hutchinson ! - photo
A racer's dream, teaser du film VTT par Hutchinson ! - photo