Adrien Ducros : Ride To Surgery, sa nouvelle vidéo BMX !

Ecrit par

Quel homme cet Adrian Ducros ! Après une blessure des ligaments, le rider de BMX profite de convalescence pour poster sa nouvelle vidéo intitulée Ride To Surgery. Un tour de force réalisé seulement 15 jours avant son opération.

A la rédaction de meltyXtrem, on vous parle souvent des derniers édits souvent spectaculaires de jeunes riders comme Ryan Nyquist et son BMX à double étage.Toutefois, il ne faut pas oublier que certains en payent le prix fort. Car derrière ces belles images, beaucoup d'entre eux rentrent, une session sur deux, avec des bleus en mode boiteux. A l'image d'Adrian Ducros qui a roulé quatre ans avec des ligaments en zizague à la suite d'une entorse sur un whip air avant de se faire opérer, il y a 6 mois. " Grâce à la rééducation, je vais récupérer un genou en béton " s'exclame le jeune pilote de BMX.

Ride To Surgery Adrian Ducros from Variable-Visual on Vimeo.

Quand on regarde Ride To Surgery, il y a fort à parier qu'Adrian retrouvera rapidement la forme. " Les chirurgiens et le kiné m'ont annoncé 9 mois pour reprendre un riding normal. En ce qui concerne mes anciens et nouveaux tricks, j'espère que je pourrais les plaquer le plus tôt possible " s'impatiente-il. Ainsi, mister Ducros espère remonter sur son BMX en mai. En attendant son retour à la compétition, regardez ses tricks en street, park et trail. A lire aussi :compilation des tricks les plus dingues en BMX, dirt et trial. Que pensez-vous de cette vidéo ?

Adrien Ducros : Ride To Surgery, sa nouvelle vidéo BMX ! - photo
Adrien Ducros : Ride To Surgery, sa nouvelle vidéo BMX ! - photo
Adrien Ducros : Ride To Surgery, sa nouvelle vidéo BMX ! - photo
Source : Page Facebook officiel d'Adrian Ducros