Aidez Jokke Sommer à trouver des spots pour sauter en base jump !

Ecrit par

Jokke Sommer est considéré comme l’un des sportifs de l'extrême les plus talentueux du monde. Son savoir-faire en base jump et wingsuit a déjà séduit toute la planète mais aujourd’hui le rider fait appel à vous. Plus d’infos sur son nouveau projet nommé #JokkeJump.

Sauter en base jump ou en wingsuit demande de nombreuses précautions et beaucoup de préparations. Il faut en effet étudier l’altitude, la durée du saut, la météo et bien entendu le spot en lui même. Jokke Sommer ne saute jamais au hasard. Avide de nouveaux trips, le rider norvégien offre aujourd’hui la possibilité aux internautes de l’aiguiller dans son choix. À travers son projet nommé #JokkeJump, vous pouvez en effet lui suggérer un endroit pour qu’il s’élance dans les airs, n’importe où sur la planète. Le côté le plus fun de l’histoire réside dans l’idée que si votre proposition est retenue, vous serez sur place pour l’accomplissement du vol. Sortez donc vos cartes, commencez les recherches et n’hésitez pas à faire votre proposition ici. À lire également : Jokke Sommer, vidéo highlights de ses plus belles sessions en base jump et wingsuit.

Plus d'actu sur Jokke SommerSoul Flyers et Jokke Sommer : Vidéo de freefly à DubaïSoul Flyers et Jokke Sommer : Chute libre dans un simulateur au skydive DubaïGoPro : Jokke Sommer, chute libre dans une soufflerie à Dubaï avec Dani RomanGoPro : Jokke Sommer en base jump depuis un building en Espagne

Aidez Jokke Sommer à trouver des spots pour sauter en base jump !
Aidez Jokke Sommer à trouver des spots pour sauter en base jump !
Source : Red Bull