Alex Caizergues : Session kitesurf en Martinique (vidéo)

Ecrit par

Découvrez la vidéo d’Alex Caizergues, tournée en Martinique lors de sa participation au FISE Academy Caraïbes. Une compétition de kitesurf qu'il a remportée.

Le kitesurf est un sport dans lequel il faut suivre le vent pour faire les meilleures sessions, Alex Caizergues en est la preuve. Le kitesurfeur le plus rapide au monde a récemment effectué un passage en Martinique. Il n’y était pas pour tenter de battre son propre record de vitesse, 104,8 km/h de moyenne sur 500 mètres, mais bien pour prendre part à une compétition. Le FISE Academy Caraïbes est un challenge résultant de l’association de deux écoles de kitesurf locales. Les plus grand noms de la discipline se sont rendus sur place du 16 au 18 janvier 2015 pour tenter de rafler le titre. Parmi eux, Clémentine Bonzom ou encore Seb Garat Trophée Mer Montagne 2015 : L’élite de la neige et de la mer dans la station du Corbier

Alex Caizergues : Session kitesurf en Martinique (vidéo) - photo
Alex Caizergues : Session kitesurf en Martinique (vidéo) - photo
Alex Caizergues : Session kitesurf en Martinique (vidéo) - photo

Si le vent n’était pas au rendez-vous, les foils en ont tiré leur parti puisque les kitesurfeurs en lice pour les épreuves de vitesse se sont régalés. Alex Caizergues en tête de liste. Le Français a en effet remporté la compétition, et vous propose la vidéo best of de ses sessions sur l’ile aux fleurs. A lire aussi : Trophée Mer Montagne 2015 : L'élite de la neige et de la mer dans la station du Corbier.

Source : Alex Caizergues