Amasupercross 2013 : Rendez-vous au Cowboys Stadium ce samedi

Ecrit par

Le Cowboys Stadium d'Arlington accueille, ce samedi, la septième manche de l'Amasupercoss 2013. meltyXtrem vous présente les prétendants à la victoire.

La septième manche de l'Amasupercross 2013 aura pour cadre samedi prochain, le Cowboys Stadium d'Arlington. Qui remportera cette épreuve texane ? Après ses deux victoires et notamment celle de la semaine dernière au Qualcomm Stadium de San Diego, Davi Millsaps fait office de grand favori. Sa première place au classement général renforce encore plus cette position. Il devra toutefois se méfier de son dauphin au classement provisoire de l'AmaSupercross 2013, Ryan Dungey. Seuls 19 points les séparent. meltyXtrem vous rappelle que le pilote de KTM, Ryan Dungey a remporté la cinquième manche de la compétition à l'Angel Stadium d'Anaheim. Le jeune pilote de 22 ans s'était positionné en tête de la course dès le premier tour. Davi Millsaps devait se contenter de la deuxième place.

Davi Millsaps et Ryan Dungey ne sont pas les seuls concurrents de l'Amasupercross 2013. Pour preuve en six courses, il y a eu quatre vainqueurs différents. Peut-être même que le revenant Blake Wharton pourrait créer la surprise. "J'aime passer du temps au Texas parce que c'est l'Etat où je suis né, où j'ai été élevé." L'année dernière, le pilote de Suzuki, était arrivé en quatrième position de l'épreuve. C'était Ryan Villopoto qui s'était imposé l'année dernière à Arlington. Ce dernier est actuellement troisième du classement général de l'Amasupercross 2013. Une autre concurrent à ne pas négliger.

Amasupercross 2013 : Rendez-vous au Cowboys Stadium ce samedi - photo
Amasupercross 2013 : Rendez-vous au Cowboys Stadium ce samedi - photo
Amasupercross 2013 : Rendez-vous au Cowboys Stadium ce samedi - photo
Source : amasupercross 2013

Amasupercross 2013