Anthony Jeanjean, 15 ans, prodige du BMX

Ecrit par

Anthony Jeanjean, c’est le rider BMX français qui monte. 15 ans seulement et un niveau déjà hallucinant pour celui qui dévoile ici sa dernière vidéo à la sortie de l’école. Forcément, c’est un peu plus fun que les cours.

Sous la caméra de Simon Uguen, Anthony Jeanjean revient une nouvelle fois nous scotcher avec du BMX du genre "gros level". Le jeune français qui n’a que 15 ans avait été invité en fin d’année dernière lors du dernier Red Bull Skylines à Paris dont meltyXtrem était partenaire. Et la marque de boisson énergisante ne s’était pas trompée sur celui qui s’annonce déjà comme un futur crack de la scène française et internationale s’il poursuit son ascension fulgurante. Voici le rider de BasicBMX dans sa dernière vidéo plutôt park (avec également un soupçon de dirt) à la sortie de l’école. Pas étonnant que des marques comme EightyfourBmx ou FOX aient déjà signé avec lui. A lire aussi : Garrett Reynolds et le crew Nike BMX en session street à Baton Rouge.

Plus d'actu sur BMXCompilation des tricks les plus dingues en BMX, dirt et trialMatti Hemmings en BMX phosphorescent !Misha Sharygin, 13 ans et jeune talent du BMXBMX : Les Sessions Volcaniques 2013 : BMX et skateboard à Aurillac

Anthony Jeanjean, 15 ans, prodige du BMX - photo
Anthony Jeanjean, 15 ans, prodige du BMX - photo