Antoine Bizet : Vidéo de ses back flip et front flip sur la Downhill Taxco 2013

Antoine Bizet a tapé un back flip et front flip sur la Downhill Taxco 2013 ! Compétition sur laquelle il a remporté le prix du meilleur trick. Regardez la vidéo de ses deux figures sur un contest remporté cette année par Filip Polc.

Malheureusement, la Red Bull Rampage remportée par Kyle Strait cette année n’aura pas été un cru aussi bon pour Antoine Bizet. Après une chute sur son premier run, le rider de Versailles devait finalement voir ses chances anéanties par les conditions météorologiques qui obligeaient les organisateurs à annuler la plupart des runs deux. Au final, une belle frustration pour le frenchy, mais ce dernier est allé du côté du Mexique pour se changer les idées. La Downhill Taxco est une descente DH mi-naturelle mi-urbaine. Une compétition remportée cette année par Filip Polc devant Marcelo Gutierrez et Bernardo Cruz. De son côté, Antoine Bizet a pris la 21ème place, mais c’est sur le best trick qu’il s’est illustré en le remportant haut la main avec un back flip et front flip que l’on vous propose de revivre en vidéo ci-dessous. Et en deuxième vidéo, la descente en intégralité avec Mich Ropelato. A lire aussi : Antoine Bizet sur son terrain d’entrainement avec meltyXtrem !

Plus d'actu sur Antoine BizetAntoine Bizet, le jeune descendeur français qui monte !Antoine Bizet en session MTB freeride aux ArcsNine Knights 2013 : Double backflip MTB d'Antoine Bizet en downhill, la vidéo !Nine Knights 2013 : Vidéo de la victoire d’Antoine Bizet et Geoff Gulevich

Antoine Bizet : Vidéo de ses back flip et front flip sur la Downhill Taxco 2013 - photo
Antoine Bizet : Vidéo de ses back flip et front flip sur la Downhill Taxco 2013 - photo