Asher Brashaw réalise un 900° en skate à 10 ans (vidéo)

Ecrit par

À seulement 10 ans, Asher Brashaw a réussi à réaliser un 900°. Il s’y est repris à plusieurs fois avant de poser la figure parfaite. Un exploit à retrouver en vidéo sur meltyXtrem.

Asher Brashaw est un garçon de 10 ans, passionné de skateboard. Le gamin n’hésite pas à s’entraîner plusieurs heures tous les jours pour assouvir sa passion. Comme dit la devise, "le travail paie toujours". C’est effectivement le cas lorsqu’on voit cette vidéo. Asher Brashaw est devenu le plus jeune rider à réaliser un 900°. Après plusieurs tentatives, il a réussi à plaquer la figure. Un trick rendu célèbre par le légendaire Tony Hawk, qui consiste à réaliser deux tours et demi sur soi-même avec son skate. Avec cette prouesse, Asher Brashew entre à son tour dans la légende du skateboard. À lire aussi : La nouvelle vague : Tom Schaar, le nouveau génie du skate.

Plus d'actu sur SkateboardKeith Walsh : Skateboard dans les rues de Dublin (vidéo)Endless Ride : Record du monde de la plus longue vague surfée par Camille JubanFISE Montpellier 2014 : Vidéos et résultats roller, skateboard, trottinette et MTB slopestyle de jeudiFISE Montpellier 2014 : Vidéos de présentation du matériel en MTB, skate, BMX et trottinette

Asher Brashaw réalise un 900° en skate à 10 ans (vidéo) - photo
Asher Brashaw réalise un 900° en skate à 10 ans (vidéo) - photo