Attaque de requin en Australie : Un surfeur grièvement blessé à Wylie Bay

Ecrit par

Un surfeur australien de 23 ans a été grièvement blessé ce jeudi 2 octobre après s'être fait attaquer par un requin sur le spot de Wylie Bay. Plus d'informations avec meltyXtrem.

Alors que meltyXtrem levait le voile récemment sur son top 5 des spots dans le monde où plonger avec des requins, un jeune surfeur australien a eu, contre sa volonté affaire avec un squale à Wylie Bay, en Australie Occidentale. Le rider de 23 ans été immédiatement transporté en urgence par avion médicalisé vers l'hôpital le plus proche (vidéo ci-dessous) ce jeudi 2 octobre. D'après les informations des journaux australiens, le surfeur aurait perdu un bras et sa seconde main. '' Il est confirmé qu'à environ 11 heures, un homme a été grièvement blessé après avoir été mordu par un requin d'une espèce inconnue à Wylie Bay '' a informé les autorités. Peu après l'incident, les plages alentours ont été fermées et une chasse au requin a été vraisemblablement lancée : '' Le département est en train de se préparer à tenter de capturer le requin ''.

Plus d'actu sur Attaque de requinAttaque de requin à La Réunion : "Sécuriser rapidement les zones de baignade"Attaques de requins à La Réunion : Vidéo replay ''Zone Interdite'' sur M6Requins blancs : "Le grand malentendu ?", diffusion du documentaire sur Arte vendredi 8 août à 22h50Requin : Vidéo d'une attaque filmée à la Shark Cam

Attaque de requin en Australie : Un surfeur grièvement blessé à Wylie Bay

.

Attaque de requin en Australie : Un surfeur grièvement blessé à Wylie Bay - photo
Attaque de requin en Australie : Un surfeur grièvement blessé à Wylie Bay - photo
Source : Le Parisien / BFM