Base jump : Avant-première de "Wingmen" au Grand Rex le 7 juillet (vidéo)

Ecrit par

Le documentaire "Wingmen", autour du base jump et du wingsuit, sera projeté en avant-première au Grand Rex à Paris, le mardi 7 juillet. Toutes les informations sur meltyXtrem.

Le base jump et le wingsuit à l’honneur au cinéma. Pour fêter la sortie du documentaire "Wingmen", une projection en avant-première aura lieu le mardi 7 juillet prochain au Grand Rex, à Paris. Le film dépeint les hauts et les bas d’un sport des plus extrêmes en pleine évolution. Trois des plus célèbres base jumpeurs du monde, Jokke Sommer, Espen Fadnes et Ludovic Woerth, depuis décédé lors d’un vol, partagent leur aventure autour du monde, à la recherche de lieux uniques pour la pratique du base jump et du wingsuit. Réalisé et produit par Siesta Films et Ellioth & Winther, le voyage emmène les trois athlètes de Rio de Janeiro à Chamonix en passant par l’île de La Réunion, la Chine, Bangkok et Dubaï. Ils évoquent les moeurs, les émotions et les découvertes de ces pratiques extrêmes dans lequelles ils risquent leur vie à chaque saut.

L’avant-première du documentaire Wingmen aura lieu au Grand Rex le mardi 7 Juillet à 20h avec la présence exclusive de Jokke Sommer. Les tickets sont disponibles à cette adresse. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à la projection, le film sera disponible exclusivement sur Vimeo on Demand à partir du 16 juillet pendant les 30 premiers jours. A voir aussi : Base jump : Lauterbrunnen, capitale mondiale de la discipline (vidéo France 2).