Base jump et wingsuit : Deux minutes des sauts les plus dingues !

Ecrit par

Difficile de faire plus de sauts en base jump et wingsuit que dans ce trailer de la série "Ultimate Rush" de Red Bull. Un épisode 17 consacré à l’évolution des deux disciplines avec les légendes Shane McConkey, JT Holmes et Miles Daisher.

Shane McConkey, JT Holmes et Miles Daisher sont des maîtres du base jump et du wingsuit. Mais ils n’ont malheureusement pas eu tous le même destin. Shane McConkey, skieur extrême est en effet décédé en 2009 dans un accident de ski-parachute en Italie dans les Dolomites. Mais ce dernier a eu le temps de poser sa griffe sur les disciplines extrêmes. Red Bull rend hommage à ce dernier dans le dernier épisode de la série Ultimate Rush. Un numéro 17 dont voici le trailer ci-dessous. Si certaines images ne sont pas des plus récentes, elles nous permettent de mieux mesurer l’évolution de la discipline sur ces dernières années et de constater l’évolution des combinaisons (notamment en wingsuit) qui permettent d’aller toujours plus loin dans le vol. Au point que certains jouent désormais avec la mort comme meltyXtrem vous le montrait dans son top 3 des basejumpers qui ont frôlé la mort en vidéo.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteWingsuit et chute libre : Le best of des Burble BeesMaël Baguet : Wingsuit en Chine dans "Happy Fresh Line" !Dorothy Custer saute en base jump à 102 ans pour son anniversaire !Best of base jump avec Chris Douggs McDougall !

Base jump et wingsuit : Deux minutes des sauts les plus dingues ! - photo
Base jump et wingsuit : Deux minutes des sauts les plus dingues ! - photo