Base jump illégal depuis la tour One World Trade Center à New York (vidéo)

Ecrit par

Découvrez la vidéo de trois hommes qui se sont élancés en base jump à 541 mètres de hauteur depuis la tour One World Trade Center à New York le 30 septembre dernier en pleine nuit. Inculpés par la police après ce saut illégal, ils devraient être jugés dans les semaines qui viennent.

Décidément, à New York, le sport extrême est à la fête après la vidéo de snowboard avec Alex Andrews et Jason Heckle qui s’éclataient dans la grosse pomme. Aujourd’hui, c’est une discipline encore plus radicale dont vous parle meltyXtrem. Marko Markovich, Kyle Hartwell et James Brady (âgés de 27 à 33 ans) pratiquent régulièrement le base jump, et ont décidé le 30 septembre dernier d’assouvir leur passion en sautant depuis la tour One World Trade Center à New York (541 mètres de hauteur). Cette dernière a été érigée à l'emplacement de l'ancien World Trade Center et possède aujourd'hui le titre honorifique de tour la plus haute des Etats-Unis. Après s'être élancés depuis son sommet vers 3h du matin, les trois riders ont ensuite atterris dans les rues de Manhattan comme le prouve la vidéo de leur saut révélée cette semaine. L’objectif selon eux était de prouver que la sécurité du site n’était pas fiable. Problème, ils ont été rattrapés par la police après six mois d’enquête et ont été inculpés ce lundi pour effraction, négligence dangereuse et saut d'un édifice. " Ces hommes ont violé la loi et ont mis leurs vies ainsi que celles des autres en danger " a expliqué le responsable de la police new-yorkaise William Bratton. Ils seront donc jugés dans les semaines à venir et pourraient payer cher leur audace… A lire aussi : GoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Neil Amonson arrêtés par la police après un saut en base jump.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteTop 5 des plus belles vidéos 2013 de base jumpNitro Circus : Erik Roner en base jump au-dessus du stade de Durban !Vidéo de Tom Erik Heimen en base jump avec le corps en feu !Roberta Mancino sexy en bikini dans une vidéo de base jump !

Base jump illégal depuis la tour One World Trade Center à New York (vidéo) - photo
Base jump illégal depuis la tour One World Trade Center à New York (vidéo) - photo