Battle de Vaulx 2016 : Deuxième édition de la compétition de breakdance le 23 avril

Ecrit par

Le Battle de Vaulx 2016 se tiendra le 23 avril prochain dans la ville de Vaulx-en-Velin. Présidé par Bboy Lilou, cette compétition internationale de breakdance en 2vs2 verra s’affronter certains des meilleurs danseurs internationaux de la discipline.

Alors que le Juste Debout 2016 se tenait au début du mois à l’AccorHotels Arena, le hip hop revient en avril avec cette fois du breakdance pour le Battle de Vaulx. Cette deuxième édition aura lieu le 23 avril au Centre Culturel Charlie Chaplin. Cette dernière aura lieu en partenariat avec l'Association Street Off présidée par Bboy Lilou (lequel a grandi dans le quartier vaudais de l’Ecoin) dans un format 2vs2. Avec huit crews internationaux (représentant 12 nationalités différentes), huit crews locaux, un workshop animé par les bboys internationaux, une soirée warm-up et la compétition, la deuxième édition du Battle de Vaulx promet d’être un événement au sommet de la discipline ! On retrouvera notamment les danseurs brésiliens Bboy Neguin et Bboy Pelezinho, un duo français composé de Lil Kev et Fati Benji. Egalement en lice sur ce Battle de Vaulx, Bboy Alkolil et Legioner pour OBC Crew ou encore Eddie et la petite prodige Terra pour le Royaume Uni. L’entrée sera à 10 euros pour le public (billetterie accessible à cette adresse). A lire aussi : Marseille Battle Pro 2016 : Momentum Crew vainqueur du contest breakdance ! (vidéo).

Teaser Battle de Vaulx 2016

Êtes-vous prêts pour le Battle De VAULX 2016 ? Équipez-vous, la billetterie est ouverte : http://www.centrecharliechaplin.com/billetterie#Teaser #BattledeVaulx #StreetOff #VaulxEnVelin #Danse #Breakdance #Battle #BVI #Billetterie #HipHop #International #2vs2 #BboyLilou #Lilou #

Posté par Battle De VAULX sur samedi 19 mars 2016
Battle de Vaulx 2016 : Deuxième édition de la compétition de breakdance le 23 avril