Battle Of The Year 2013 : Fusion MC vainqueur succède au Vagabond Crew

Ecrit par

Fusion MC a remporté la finale internationale de la Battle Of The Year 2013. Les Coréens du Sud se sont imposés à Braunschweig en Allemagne.

Samedi avait lieu la finale mondiale de la Battle Of The Year à Braunschweig en Allemagne. Le rendez-vous s'est déroulé à guichets fermés, et ce sont les Coréens du Sud de Fusion MC qui ont remporté cette 24e édition. Les vainqueurs ont devancé 14 autres groupes, dont le crew Melting Force vainqueur de la BOTY France. Fusion MC a éliminé les Néerlandais de The Ruggeds en finale, et succède donc au Vagabond Crew, équipe française dont fait partie Mounir champion du monde en titre du Red Bull BC One. Les Vagabonds ont déjà signé le triplé dans cette compétition internationale qui fait de l'ombre au championnat du monde de breakdance, organisé par la marque de boisson énergisante. À noter, le prix du meilleur show qui a été attribué aux Japonais de Floorriorz. Revivez la finale de la BOTY avec l'ultime battle de Fusion MC contre The Ruggeds en vidéo ci-dessous.

Plus d'actu sur Battle Of The Year 2014Red Bull BC One : Interview de Mounir, breakdancer français au championnat du monde de RioBattle Of The Year : Vidéo de la finale 2 vs 2 B-Girls au JaponBattle Of The Year 2013 : Teaser de la finale mondiale à BraunschweigB-Girl Terra : Clip vidéo de la breakeuse de 6 ans

Battle Of The Year 2013 : Fusion MC vainqueur succède au Vagabond Crew

Des Coréens du Sud sacrés un mois avant la finale mondiale du Red Bull BC One à Séoul, cela laisse présager une forte concurrence asiatique à laquelle devront faire face les Français Lilou et Mounir. Ces anciens vainqueurs du BC One et membres des All Stars reviennent cette année comme six autres breakeurs, pour défier les qualifiés continentaux. En attendant de savoir si la France sera de nouveau la nation phare du breakdance en 2013, découvrez les ambitions du double champion du monde Lilou pour le Red Bull BC One.

Battle Of The Year 2013 : Fusion MC vainqueur succède au Vagabond Crew - photo
Battle Of The Year 2013 : Fusion MC vainqueur succède au Vagabond Crew - photo