Battle Of The Year 2014 : Finale internationale le 18 octobre à Braunschweig en Allemagne

Ecrit par

La fameuse compétition internationale de b-boying verra sa finale se dérouler le 18 octobre prochain en Allemagne, dans la ville de Braunschweig. Des équipes du monde entier s’affronteront sur des chorégraphies ainsi que sur des battles. La France sera représentée par le crew Infamous.

La grande finale internationale du 25e Battle Of The Year se déroulera demain, samedi 18 octobre dans la ville de Braunschweig en Allemagne. Ce sont en effet 16 crews venus du monde entier qui s’affronteront en premier lieu sur des chorégraphies finement préparées, puis sur des battles. Côté français, les Infamous nous représenteront après avoir remporté face à Chasseur 2 Primes le BOTY du 24 mai dernier à Montpellier. Un autre tricolore, Lilou qui participera lui à la finale du Red Bull BC One le 29 novembre prochain fera partie des juges. Vous pourrez suivre l’événement en direct live à partir de 18h30 à cette adresse. À lire également : Red Bull BC One 2014, vidéo de la finale à Helsinki avec Tonio et Skychief.

Plus d'actu sur Battle Of The Year 2014Red Bull BC One : Interview de Mounir, breakdancer français au championnat du monde de RioCircle Vibes : 1993-2003, deuxième étape du festival de breakdanceVidéo GoPro de breakdance en ski nautique !Chelles Battle Pro 2014 : Vidéo highlights et résultats du concours de breakdance

Battle Of The Year 2014 : Finale internationale le 18 octobre à Braunschweig en Allemagne - photo
Battle Of The Year 2014 : Finale internationale le 18 octobre à Braunschweig en Allemagne - photo