PUMA Battle Of The Year 2015 : Vidéo teaser de la compétition breakdance à Montpellier le 23 mai

Ecrit par

La PUMA BOTY France 2015 se déroulera le 23 mai prochain à Montpellier pour décider du crew qui représentera les chances tricolores lors de la finale internationale. meltyXtrem, qui sera sur place, vous en dit plus sur cet événement breakdance.

Pour sa 15e édition, la PUMA BOTY France veut faire les choses en grand. Organisée le 23 mai prochain à Montpellier, la compétition de breakdance française se tiendra dans la salle du Zénith et offrira au public un spectacle de grande qualité, dans la lignée des précédentes éditions. Car les plus grands noms de la culture urbaine seront présents à cette occasion : Menno (Red Bull All Stars), vainqueur du Red Bull BC One 2014, Mounir (Vagabond Crew) ou encore Karim Barouche (Aktuel Force) et Dj One Up. L'idéal pour faire bouger le hip hop français et les amateurs de la discipline. Comme tous les ans, le vainqueur verra les portes de la finale internationale s'ouvrir, un rendez-vous qui se tiendra cette année à Braunschweig (Allemagne) le 24 octobre prochain.

À Montpellier, pas moins de 14 crews s'affronteront pour succéder à Infamous, champion de France en 2014. Les meilleurs BBoys et BGirls de l’Hexagone et des DOM-TOM présenteront leur show chorégraphique d'une durée maximale de six minutes et six crews auront la possibilité de prendre part aux battles. Durant ces dernières, les membres danseront tour à tour, les figures faisant office de questions/réponses. Avec un titre de meilleur show et celui de champion de France en jeu, les duels s'annoncent épiques. D'autant que la France détient le plus grand nombre de victoires au BOTY International avec six succès (Wanted Posse en 2001, Pockemon Crew en 2003, Vagabond Crew en 2002, 2006, 2011 et 2012). En attendant que la pression ne monte, meltyXtrem vous propose de visualiser la vidéo teaser de l'événement. À lire aussi : Battle Of The Year 2014 : Finale remportée par Predatorz, Fusion récompensé pour le meilleur show !