Battle Of The Year : Thomas Hergenröther, le fondateur en interview

Ecrit par

Thomas Hergenröther le fondateur du Battle Of The Year, compétition de breakdance à la renommée mondiale, a donné une interview sur le site de l'événement. À retrouver sur meltyXtrem !

Fin octobre avait lieu un événement majeur sur la scène du B-Boying international. Le Battle Of The Year remporté par Fusion MC se déroulait en Allemagne. Un retour aux sources pour cette compétition organisée à Montpellier les trois années précédentes. Thomas Hergenröther, breakdanceur et fondateur du BOTY, a donné une interview publiée sur le site officiel. meltyXtrem part à sa rencontre en vous rapportant quelques-unes de ses déclarations. Thomas Hergenröther aborde le départ du BOTY de la France pour retourner s'installer en Allemagne : '' par rapport à la France notre public en Allemagne est beaucoup plus international. À Montpellier, je dirais qu'environ 90 % des spectateurs venaient de France, ce qui est super car le public français est très enthousiaste. D'un autre côté une chose importante de la culture hip hop est le fait de rassembler les gens venant du monde entier et de toutes les cultures, c'est ce qu'il manquait un peu en France. La foule était plus nombreuse en France qu'en Allemagne [...] Et puis notre team BOTY France nous manque beaucoup ''.

Plus d'actu sur Battle Of The Year 2014Battle Of The Year France : Melting Force s’impose à huis clos !Battle Of The Year 2013 : Vidéo de B-Girl Terra 6 ans en demi-finaleBattle Of The Year 2013 : Vidéo highlights avec la victoire de Fusion MCBattle of the Year sort demain au cinéma avec Chris Brown et Josh Holloway

Battle Of The Year : Thomas Hergenröther, le fondateur en interview

Parmi les moments forts de l'édition 2013 aux yeux de Thomas Hergenröther, la seconde place du crew The Ruggeds figure dans le top 3. L'échange se poursuit autour de l'année prochaine, durant laquelle le BOTY fêtera ses 25 ans d'existence : " il est trop tôt pour parler des détails de notre 25e anniversaire en 2014, nous venons de terminer 2013 et avons besoin de prendre un peu de repos. Mais je peux vous dire que nous resterons à Braunschweig un an de plus pour célébrer cette année spéciale avec tout le monde. La date est fixée au 18 octobre 2014. Nous prévoyons à nouveau une semaine complète d'activités dans beaucoup d'endroits différents et nous allons essayer de faire venir des artistes spéciaux, et bien sûr la crème de la crème des crews de B-Boys ''. Retrouvez l'interview de Thomas Hergenröther en intégralité à cette adresse.

Battle Of The Year : Thomas Hergenröther, le fondateur en interview - photo
Battle Of The Year : Thomas Hergenröther, le fondateur en interview - photo
Battle Of The Year : Thomas Hergenröther, le fondateur en interview - photo