Belharra : Vidéo de la vague géante qui engloutie un jet ski

Ecrit par

Belharra est une vague géante qui peut parfois faire très mal. Cette vidéo prise le 7 janvier dernier lors du passage de la tempête Hercules nous le prouve une nouvelle fois. On vous laisse deviner qui de la big wave et du jet ski va l’emporter…

On vous en a parlé toute la semaine sur meltyXtrem. La dernière fois, c’était pour vous dévoiler la vidéo de l'énorme wipeout de Jamie Mitchell à Belharra. Car une nouvelle fois, la géante basque s’est réveillée cette semaine. De quoi gâter les Shane Dorian, Peyo Lizarazu, Jamie Mitchell, Grant Baker, Benjamin Sanchis, Pilou Ducalme ou Stéphane Iralour. Aujourd’hui, c’est un autre type de rider que l’on retrouve à Belharra. Ce rider jet ski tente en effet d’échapper à la big wave, mais la vitesse de la vague va rapidement décider de son sort. C’est Michael Darrigade qui a capturé un moment plutôt du genre effrayant… Et pour le plaisir, on vous remet ci-dessous la vidéo de ce même Michael Darrigade lors de la session du 22 décembre dernier, toujours à Belharra. A lire aussi : Belharra : Vidéos et photos de la session surf de mardi avec Shane Dorian.

Plus d'actu sur BelharraTempête à Biarritz : Vidéos et photos des vagues, en attendant BelharraBelharra : Vidéo et photos de la session surf du 7 janvier 2014Belharra : Top 20 des plus belles photos de la session de mardiTempête Hercules : Vidéo de la session surf de mardi à Mullaghmore

Belharra : Vidéo de la vague géante qui engloutie un jet ski - photo
Belharra : Vidéo de la vague géante qui engloutie un jet ski - photo