Ben Lewis en BMX dans le premier épisode de The Full Cab

Ecrit par

Le rider BMX Ben Lewis nous donne rendez-vous dans le premier épisode de The Full Cab. Au programme, session au cœur du 4Down Park à Hastings avec les plus gros riders de la team Monster. A découvrir avec meltyXtrem !

Monster Energy a réservé un accueil bien particulier à Ben Lewis pour lui souhaiter la bienvenue dans le crew en janvier dernier. A la place d'un edit basique, Ben Lewis a été propulsé au volant d'un taxi anglais pour traverser une bonne partie de l'Europe ! Pour le premier stop de sa tournée, le rider s'est arrêté au 4Down park à Hastings (Angleterre) en compagnie de Fernando Lackzo, Dan Lacey, Phil Martin et Ian Morris pour une grosse session de BMX dans le park privé. Retrouvez le premier épisode de la web série The Full Cab avec Ben Lewis et le reste des riders Monster. Une nouveauté à découvrir sur meltyXtrem avant l'épisode 2 prévu pour le mois de juin ! A lire aussi : X Games Austin 2014 : Programme BMX, skate, FMX, rallycross du 5 au 8 juin.

Plus d'actu sur BMXSimple Session 2014 : Drew Bezanson vainqueur, résultats et vidéos du contest BMXKaden Stone : Vidéo du prodige du BMX à 10 ansSam Pilgrim : Vidéo BMX en CalifornieCoupe du monde BMX supercross UCI 2014 : Vidéo du parcours de Manchester

Ben Lewis en BMX dans le premier épisode de The Full Cab - photo
Ben Lewis en BMX dans le premier épisode de The Full Cab - photo