Benn Pigot en session BMX bowl à Sydney

Ecrit par

Benn Pigot est un rider australien appartenant au team Etnies, le célèbre équipementier de skateboard. Il vous propose un edit de toute beauté dans le superbe bowl de Five Docks Park à Sydney en Australie.

Benn Pigot est un rider de BMX bowl incroyable mais trop peu connu ! Pourtant, il déchire tout sur le légendaire Five Docks Park à Sydney dans ce nouvel edit réalisé pour Etnies et Tora Sumi qui sont deux de ses sponsors. De superbes images agrémentées par l'élégance aérienne du rider donne à cette vidéo un arrière goût « d'Australian sunrise ». Il vous emporte dans une session, pleine de tricks, qui sent bon le tailwhip. meltyXtrem vous propose de découvrir ce biker talentueux qui mériterait plus de reconnaissance. Lui qui a rejoint le team Etnies depuis peu a vraisemblablement un bel avenir devant lui. Five Docks est une banlieue dans le centre-ouest de Sydney, dans l'Etat du New South Wales. Five Docks est situé à 10 kilomètres à l'ouest du gigantesque quartier des affaires de Sydney. C'est donc là que Benn et John Young, le réalisateur ont décidé de se rendre pour créer cette vidéo vraiment cool

Plus d'actu sur BMXGarrett Reynolds et le crew Nike BMX en session street à Baton RougeAnthony Perrin, sa dernière vidéo en BMX pour le nouveau smartphone Nokia !Rider de légende : Ryan Nyquist, le Mozart du BMXSeth Klinger enflamme le park en BMX !

Benn Pigot - Tora Sumi x Etnies from John Young on Vimeo.

Benn Pigot en session BMX bowl à Sydney - photo
Benn Pigot en session BMX bowl à Sydney - photo
Benn Pigot en session BMX bowl à Sydney - photo
Benn Pigot en session BMX bowl à Sydney - photo
Source : Vimeo