Best Of The Week #9 Riders Match : BMX, Wakeboard, Pikes Peak et bien d'autres

Ecrit par

Alors que la semaine se termine, Riders Match nous a préparé un concentré du meilleur du sport extrême. Une sélection à la hauteur des événements de la semaine dernière, avec des sports de glisse, du base jump et bien d'autres.

Riders Match nous dévoile un best of très "glisse" de la semaine passée. Ce grâce au wakeboard, O'Neill Walk The Line 2013 et son vainqueur Raph Derome. Mais aussi parce que le bodyboard a fait son show au Chili avec le ABA Arica Chilea Challenge remporté par Ben Player. Toujours plus de glisse, Le Red Bull Roll The Dice. Un drôle de principe qui consiste a jeter des dés dans la pente d'un snowpark, sur les faces de ces dés sont inscris des combinaisons de tricks a réaliser, ainsi le snowboarder ne décide pas de la figure qu'il devra effectuer. Continuons avec du kitesurf et le Freestyle Demo Kiteboarding World Tour PKRA 2013 à Mexico. Moins dans l'esprit de la glisse, il y avait le feuilleton Pikes Peak autour de Sébastien Loeb qui continuait. Enfin pour les amateurs de chute, le record du monde du base jump le plus haut par Valéry Rozov. La face nord de l'Everest ne lui aura pas résisté. L'artiste du flat Matti Hemmings nous présentait NeonLove BMX Flatland, un pur moment de beauté avec ce BMX phosphorescent. MeltyXtrem vous propose donc en association avec ridersmatch de revoir le meilleur de la semaine dernière.

Plus d'actu sur People Are AwesomeBest of the week #6 Riders Match : Billabong XXL, Nitro Circus, Salie ProBest Of The Week #7 Riders Match : Le FISE, Candide Thovex et bien d'autres

Best Of The Week #9 Riders Match : BMX, Wakeboard, Pikes Peak et bien d'autres - photo
Best Of The Week #9 Riders Match : BMX, Wakeboard, Pikes Peak et bien d'autres - photo
Source : Google, Riders Match