B&E Invitational 2015 : Vidéo teaser du show freestyle et liste des riders complète dévoilée

Ecrit par

Le B&E Invitational, deuxième édition, se déroulera aux Arcs les 12 et 13 mars. La liste des riders est maintenant dévoilée ainsi que le teaser de l’événement. À découvrir sans plus attendre !

La deuxième édition du B&E Invitational, célèbre événement freestyle organisé par Henrik Harlaut et Phil Casabon, se tiendra les 12 et 13 mars prochains aux Arcs. Pour assurer le spectacle, la station savoyarde a tout mis en œuvre pour offrir aux athlètes un snowpark original aux possibilités quasi infinies. La liste complète des participants vient d’être dévoilée et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous allons être gâtés ! Candide Thovex nous fera l’honneur de sa présence, mais aussi Tom Wallisch, Torin Yater-Wallace, Parker White ou encore le Français Jules Bonnaire. Les derniers engagés à s’être fait connaître sont les Américains Chris Logan, Taylor Seaton et B-Devine qui ne manqueront pas de nous étonner avec des runs à couper le souffle.

B&E Invitational 2015 : Vidéo teaser du show freestyle et liste des riders complète dévoilée

Les Canadiens Paul Bergeron et Vincent Gagnier seront eux aussi de la partie, ainsi que le Suédois Simon Ericson. Tous ces as de la glisse tenteront de s’illustrer sur les sessions ''Best Style'' et ''Best Trick'' qui se disputeront de nuit. Côté animation, un concert sera donné par le légendaire Masta Killah du groupe Wu Tang Clan. Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous faire patienter, meltyXtrem vous fait découvrir la vidéo teaser du show freestyle ci-dessus ! À lire également : Red Bull Linecatcher 2015 : Le ski freestyle backcountry, un discipline bien particulière.