Billabong Pipe Masters 2015 : Live vidéo du round 1 avec Kelly Slater et Jérémy Flores

Ecrit par

Le Billabong Pipe Masters 2015 débute ce jeudi soir sur le spot de Pipeline, à Hawaii. Avec en toile de fond la bataille pour le titre mondial. À suivre en live vidéo sur meltyXtrem.

On y est ! Après une journée de mardi décrétée off par les organisateurs et un mercredi consacré au Men's Pipe Invitational, le Billabong Pipe Masters 2015 débute enfin ce jeudi. Et les choses très sérieuses vont arriver rapidement puisque dès la troisième série du round 1, l'un des prétendants au titre mondial sera en action. Gabriel Medina doit en effet affronter Keanu Asing et Wade Carmichael. Un duel à trois à suivre en live vidéo à cette adresse. La grande bataille pour le titre mondial aurait même dû commencer dès la deuxième série dans laquelle Owen Wright devait surfer. Malheureusement victime d'une commotion cérébrale, l'Australien a dû déclarer forfait à quelques minutes du début de la compétition et a donc vu ses espoirs de titre s'envoler.

Programme du round 1 :

Billabong Pipe Masters 2015 : Live vidéo du round 1 avec Kelly Slater et Jérémy Flores

C'est Mason Ho qui le remplacera. Côté favoris, la série de Mick Fanning sera suivie d'extrêmement près d'autant que l'Australien a hérité de Sebastian Zietz mais surtout de Bruce Irons, invité par les organisateurs, comme adversaires. Chez les Français, Jérémy Flores surfera dans la série numéro 8 face à Matt Wilkinson et Jordy Smith, de retour d'une blessure longue durée. Michel Bourez, lui, aura fort à faire face à Adriano de Souza et le jeune prodige Jack Robinson, vainqueur du Pipe Invitational mercredi.