Billabong XXL Awards 2014 : Vidéo des wipeouts of the year

Retrouvez la vidéo qui regroupe tous les nominés pour les wipeouts of the year du Billabong XXL Big Wave Awards 2014. Des boites énormes en surf sur les plus gros spots de la planète dans lesquels on retrouve Shawn Dollar, Alex Martins, Jamie MItchell, Koa Rothman et le Français Alain Riou.

Oui, même Kelly Slater qui s’éclatait récemment sur le GoPro Challenge Margaret River se prend lui aussi des énormes boites pendant ses sessions de freesurf ou en compétition. Mais le King se passe bien d’entrer dans la catégorie des nominés pour le plus gros wipeout de l’année. Traditionnellement, le Billabong XXL Big Wave Awards désigne en effet la plus grosse vague de l’année ridée par un surfeur, mais également la plus grosse boite subit par un rider. Et cette année, le casting est à la hauteur avec la présence de Shawn Dollar, Alex Martins, Jamie MItchell, Koa Rothmanet du Français Alain Riou. On vous propose de retrouver l’ensemble de ces wipeout dans la vidéo ci-dessous. Le gagnant sera désigné le 2 mai prochain par le public (vous pouvez d’ailleurs aller voter à cette adresse). A lire aussi : "La pêche ciblée des requins est nécessaire" Interview exclu de Jean-Luc Arassus, Président de la Fédération Française de Surf.

Plus d'actu sur SurfVidéo de Jordy Smith à Durban en session free surfChampionnat du monde ISA juniors 2014 de surf : L'équipe de France en route pour le round 3 !Championnat du monde ISA juniors 2014 de surf : La France en tête du classement des nations (vidéo) !Kelly Slater surfait-il à côté d'un requin blanc? (vidéo)

Billabong XXL Awards 2014 : Vidéo des wipeouts of the year - photo
Billabong XXL Awards 2014 : Vidéo des wipeouts of the year - photo