Birdy Nam Nam : Defiant Order met le stunt à l'honneur !

Ecrit par

Dans son dernier clip Defiant Order, le célèbre quatuor electro Birdy Nam Nam fait fredonner les moteurs à deux roues ! Un éloge au stunt et au mx parfaitement maîtrisé. Un son 100 % mécanique.

Après Travis Pastrana et Nitro Circus au cinéma, le nouveau groupe de la French Touch Birdy Nam Nam dévoile son nouveau clip : Defiant Order. Premier extrait de leur EP sorti en janvier dernier chez Owsla (label de Skrillex). Après le tuning de DJ Medhi (Signatune), Birdy Nam Nam nous plonge dans l'univers des fans de deux roues. Une vidéo stupéfiante pour meltyXtrem mixant stunt, mx et enduro. Ici, le réalisateur Nicolas Davenel (Brodinski, Minitel Rose, Pony Pony Run Run) met en scène une histoire d'amour entre une jolie jeune fille qui rêve d'évasion et un biker. Visuellement très esthétique, le clip enchaîne les acrobaties cadrées au millimètre près. Defiant Order, c'est en quelque sorte un ours mal léché en cette période hivernale.

Sorti le 22 janvier dernier, le disque s’offre 4 remixes (Breakbot, Craze, UZ, Block Beattaz) avec la participation du rappeur américain Asap Rocky. Chef de file d’une révolution musicale, le quatuor aux doigts de fée sera à l’affiche du festival Coachella en avril prochain. Insolent, sulfureux mais incroyablement doué, Birdy Nam Nam représente une jeune génération de DJ prodiges. Ces Frenchies venus tout droit d’une autre planète n'aiment pas vraiment la promo. Pour preuve, la veille de la sortie de Defiant Order, seulement un teaser a été posté sur Soundcloud en guise d'avant goût pour les fans. Prochaine date en France à Bulligny le 2 juin pour le JDM Festival. A lire aussi : Ryan Villopoto en vedette dans un documentaire. Alors que pensez-vous du clip de Birdy Nam Nam ?

Birdy Nam Nam : Defiant Order met le stunt à l'honneur ! - photo
Birdy Nam Nam : Defiant Order met le stunt à l'honneur ! - photo
Birdy Nam Nam : Defiant Order met le stunt à l'honneur ! - photo
Source : Site officiel de Birdy Nam Nam