Bon Appétit : Direction la Suisse avec Jérémie Heitz et Mathieu Navillod

Ecrit par

Toujours en quête de neige fraîche, Fabien Maeirhofer et Victor Galuchot ont franchi la frontière suisse pour rejoindre Jérémie Heitz à Verbier pour le deuxième épisode de la saison 5 de "Bon Appétit". Dans leurs bagages, ils ont emmené le rider de Tignes, Mathieu Navillod.

Après l’Allemagne, Fabien Maeirhofer et Victor Galuchot continuent leur périple à l’est de l’Hexagone pour la cinquième saison de "Bon Appétit". Dans ce nouvel épisode, ils nous emmènent du coté de Verbier, en Suisse, en compagnie du local et rider du Freeride World Tour 2015, Jérémie Heitz, et de Mathieu Navillod, ancien skieur de bosses reconverti dans le freeride. En bons franchouillards qui se respectent, Fabien, Victor et Mathieu sont allés loin dans le cliché ! Jérémie a eu le droit à la totale ! Sinon, coté ski, les conditions étaient plutôt bonnes dans la Mecque du freeride suisse ! Les riders ont enchaîné les couloirs dans une belle poudreuse et sous un grand soleil.

Et en Suisse, pas le temps de se reposer, une seule règle : les premiers arrivés sont les premiers servis ! Pas de repos donc pour l'équipe de "Bon Appétit" qui a dû se plier aux lois du pays pour pouvoir profiter des plus belles lignes. Abandonnés par Jérémie Heitz (peut-être fatigué par l’humour français) et à sec, le team de "Bon Appétit" et Math Navillod sont retournés dans leur douce France le temps de tester leurs tricks, à Vallorcine (Haute-Savoie). Ils sont ensuite retournés dans la patrie du chocolat pour une nouvelle belle journée de ski, suivie d’une froide vengeance de Jérémie… À lire aussi : Le Freeride World Tour 2015 fête les 20 ans de l'Xtreme de Verbier.