Bon Appétit saison 6 : Fabien Maierhofer et Victor Galuchot se recyclent (vidéo teaser)

Ecrit par

Malgré l’absence de neige, Fabien Maierhofer et Victor Galuchot vous proposent le teaser de la saison 6 de "Bon Appétit". Au menu, Plongée, pole dance, ou encore trail running.

Depuis quelques semaines, tous les skieurs sont dans les starting blocs, attendant le lancement de la saison 2015-2016. Mais celle qui brille par son absence, c’est la neige. Les pistes ont beau être ouvertes, impossible de contenter les personnes qui attendaient impatiemment son retour. Et tous sont logés à la même enseigne, même les plus grands riders. Pour preuve, même Candide Thovex n'a pas attendu la neige pour aller skier. En ce qui concerne le team de "Bon Appétit", il a choisi une autre voie. Fabien Maierhofer et Victor Galuchot expliquent : "Si nous avons pu être bons sur les skis, nous le serons aussi dans les autres sports."

"C’est le temps des grands chamboulements, poursuivent-ils. Voici les athlètes de Bon Appétit à la conquête d’un nouveau monde. Préparez-vous à en prendre plein les mirettes. Ou pas. On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Molo sur les chapons… La neige devrait arriver d’ici peu. Patientez amis et faites attention à vous, y’a déjà du gobelet partout." la rédaction de meltyXtrem vous propose de visionner le teaser de la saison 6, qui sera consacrée à tout, sauf au ski. Vous l’aurez compris. Suivez les aventures des deux compères au travers de leurs tests en trail, pole dance ou encore plongée.

Source : Skipass