Boulder Dashing : Vidéo MTB de Keegan Wright à Rotorua

Ecrit par

Keegan Wright n’est pas champion de Nouvelle-Zélande de MTB en U19 pour rien. Le rider du pays du long nuage blanc nous le prouve dans cette vidéo baptisée Boulder Dashing où il déchire littéralement le bike park de Rotorua.

La semaine dernière, Aaron Gwin remportait la première manche de l’UCIMountain Bike World Cup 2014 à Pietermaritzburg. L’Américain revenait en pleine forme après une année 2013 marquée par de mauvais résultats pour celui qui a déjà été couronné deux fois vainqueur de la coupe du monde. Mais que Gwin prenne garde, la relève n’est pas loin. Si Loïc Bruni est déjà à ses trousses, Keegan Wright pourrait rapidement lui aussi rejoindre l’élite du MTB mondial (il sera d’ailleurs chez les juniors sur certaines manches cette année). Le Néo-Zélandais est champion de sa catégorie (U19) et signe ici un édit baptisé Boulder Dashing dans lequel il dévale le bike park de Rotorua dans son pays. Le rider du team Giant/Fox n’a que 17 ans mais n’a pas fini de faire parler de lui. A lire aussi : Eric Barone : Vidéo de sa tentative de record du monde de vitesse en VTT sur neige à Vars.

Plus d'actu sur VTTSam Reynolds : Vidéo MTB Monster EnergyJérôme Clementz : Vidéo de MTB au ChiliLoïc Bruni : Vidéo MTB Dainese à Saint MaximeMTB : Vidéo du Coast Gravity Park pour le retour du VTT descente

Keegan Wright - Boulder Dashing from John Colthorpe / / EIVOMEDIA on Vimeo.

Boulder Dashing : Vidéo MTB de Keegan Wright à Rotorua
Boulder Dashing : Vidéo MTB de Keegan Wright à Rotorua